Événement présent dans :

Tarif plein/ Tarif moyen :

14,30

Date :

Le 21/09/2018

Jour :

  • Vendredi

Horaires :

19:00 à 22:00

Adresse : Les Etoiles - 75010, PARIS

14,30 Prévente


+ info sur ce lieu

Concert Dorian Sorriaux aux Étoiles

Description :

Concert de Dorian Sorriaux aux Étoiles le 21 septembre à Paris

Le 21 septembre il viendra vous marquer d’un S qui veut dire Sorriaux

Plusieurs jeunes musiciens s’inspirent des guitaristes des années 60 et 70, mais peu d’entre eux sont capables de faire transparaitre leurs influences de façon aussi fascinante que Dorian Sorriaux. Lorsque le jeune guitariste français s’est fait connaitre au scène du groupe Blues Pills, il a fait preuve de maturité et d’expressivité incroyable. Les comparaisons avec les bluesmen légendaires Peter Green et Paul Kossoff n’étaient pas une exagération ; vous pouvez entendre leur qualité dans le toucher de Dorian. Aujourd’hui, après le succès du deuxième album de Blues Pills Lady in Gold, Dorian Sorriaux montre de nouveaux aspects surprenants de son talent : il porte aujourd’hui la casquette de chanteur compositeur de son premier EP solo Hungry Ghosts, dont la sortie est prévue le 29 juin 2018.

Le sentiment que le musicien porte son âme sans prétention est présent à travers Hungry Ghost, mis à l’avant sur « Need To Love » et dissimulé dans l’arpège envoutant de « Hello My Friend », une chanson qui rappelle le héros tragique de Folk américain Jackson C. Frank. Alors que ce sentiment s’estompe, il est évident que le voyage en solitaire de Dorian Sorriaux ne fait que commencer. Avec des concerts prévus et la sortie de son premier album plus tard cette année, ce sera un voyage fascinant à suivre.

Retrouvez Dorian Sorriaux en concert unique le 21 septembre 2018 aux Etoiles à Paris.

https://youtu.be/xn65Q-VG4CQ    

JULIEN PRAS

Projet solo du chanteur de Mars Red Sky, la musique de JULIEN PRAS se caractérise par son élégance, son onirisme presque magique. Sa pop s’affranchit aisément du raccourci qui le présentait comme le cousin d’Elliott Smith, son écriture s’y avère plus riche en arrangements soyeux et son monde musical beaucoup plus aérien.

Son troisième album "Wintershed" est sorti sur Yotanka.
https://youtu.be/g4wfIUOw_5k  



Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis