Événement présent dans :

Tarif plein/ Tarif moyen :

5

Date :

Le 20/04/2018

Jour :

  • Vendredi

Horaires :

19:30 - 23:30

Adresse : Badaboum - 75011, Paris

5 Prévente


+ info sur ce lieu

Concert FastLanes Release Party

Description :

concert FastLanes Release Party au bADABOUM

Ils sont de RETOUR ! 

Après quelques mois de récupération et de production intense, le groupe FastLanes revient sur Les Planches du Badaboum avec un nouvel album. 

Ouverture des portes : 19h30
Jusqu’à 23h30.

▬▬▬▬ LINE UP

FastLanes
(Hip-Hop)

Flashback sur l'année 2015 : cela fait plusieurs années que Baptiste et Maxime produisent sous le nom de Cheaper Shepherd de la house festive et endiablée. 
Les deux producteurs, fans de hip-hop US, tombent au détour de leurs sessions Soundcloud sur les morceaux de deux MCs chevronnés de Poughkeepsie (NY, USA) : CANS et D.Johns FAN PAGE.
Le courant passe entre les 4 musiciens, qui collaborent alors sur un titre à distance avant de décider d'aller plus loin : Baptiste et Maxime lancent une campagne de crowdfunding pour franchir l’Atlantique et aller rencontrer les deux rappeurs chez eux, dans la banlieue new-yorkaise !
De ce voyage sortira une première mixtape signée par les Cheaper Shepherd & CANS, ainsi qu'un groupe à part entière: FastLanes.

Le mélange de ces deux duos fonctionne grâce à une force de production rapide et percutante. Leurs performances live lors de la première édition du Double Neuf Festival ou encore au Bateau Music Festival le prouvent. Claviers, platines et machines en tous genres associés au flow des New-Yorkais, frappant et incisif, méritent largement le détour.

Début 2017, à l'occasion du voyage de Cans & Djohns à Paris, ils enregistrent et produisent leur premier opus « Just landed », qu'ils viendront vous dévoiler sur la scène du Badaboum pour un live de folie !

Facebook : https://www.facebook.com/fastlanesmusic/
Instagram : https://www.instagram.com/fastlanes_music/

▬▬▬▬

Flo the kid
(Mellow Hip-Hop)

Après sa première mixtape « Introduction to the kid », ses collab avec Møme et The Geek x Vrv, et quelques scène comme Dour et Les Vielles Charrues, le jeune Flo the kid a dévoilé son premier EP en Novembre dernier : « Get to know the kid ».

Le parisien a passé quelques années aux États-Unis lui permettant de s’imprégner de la culture hip-hop US, et de lancer son projet solo. À la fois rappeur et (un tout petit peu) beatmaker, ses influences vont du hip-hop au rock, en passant par le jazz et la musique électronique.

Un projet à découvrir sur scène en première partie de FastLanes, accompagné du show visuel de son compère Quentin : ça promet !

FB: http://facebook.com/FlotheKid.LSD
Stream: https://fanlink.to/knowthekid

Tarif / Carte :

Early birds: 5€
Entrée sur place : 7€

Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis