Événement présent dans :

Tarif plein/ Tarif moyen :

12

Date :

Le 28/09/2018

Jour :

  • Vendredi

Horaires :

20:00 à 23:00

Adresse : Badaboum - 75011, Paris

12 Prévente


+ info sur ce lieu

Gaika au Badaboum

Description :

Concert Gaika le 28 Sept au Badaboum Paris

LES concertS

GAIKA - UK / Warp Records - Élevé à Brixton, scolarisé à Sutton et d'origine jamaïcaine et grenadienne, GAIKA n'a jamais choisi de voie linéaire dans ses productions créatives. Un polymath par nature, GAIKA a toujours chevauché différents mondes, puisant son influence dans le reggae britannique, la philosophie et les théories politiques.

Après avoir captivé les auditeurs avec une paire de mixtapes autoproduites, 'Machine and Security' ses EP 'SPAGHETTO' et 'The Spectacular Empire', Gaika sort son premier album intitulé BASIC VOLUME. Pour cet album, le travail ambitieux de l'artiste britannique l'a fait mélanger une forme magnétique, sombre voir gothique du dancehall a une musique électronique industrielle.

BASIC VOLUME est un album tentaculaire qui dévore les genres et les crache tels des récits d'amour et de rébellion. Avec cet album GAIKA continue simultanément de repousser les limites de la musique électronique et de l'héritage de la culture du sound system. Il invite ainsi les auditeurs dans un monde sonore atypique.

'BASIC VOLUME' sortira le 27 juillet via Warp Records

https://gaika.warp.net/ 
https://www.instagram.com/gaikasees/
https://twitter.com/GAIKASAYS

'Crown & Key' - on Youtube  


Tarif / Carte :

Prévente : 12€ hors DL

Le Cocktail Bar est ouvert à partir de 19h et accessible pendant les concerts. L'entrée concert est valable pour la soirée Club après concert, si validée avant 23h.

Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis