Événement présent dans :

Tarif plein/ Tarif moyen :

35

Date :

Le 29/03/2018

Jour :

  • Jeudi

Horaires :

20h

Adresse : Olympia - 75008, Paris

35 Prévente


+ info sur ce lieu

Lartiste en concert

Description :

Lartiste en concert à l'Olympia


Premier rappeur français à utiliser l’auto-tune, Lartiste sort son premier album en 2013 chez Hostile Records.

Après le très remarqué « Déconnectés », sur lequel il collabore en 2014 avec DJ Hamida et Rim’K, Lartiste dévoile « Fenomeno » l’année suivante.

Son 3ème album « Maestro », paraît moins d’un an plus tard et mêle avec brio le rap, la pop et l’electro.

En décembre 2016 sort « Clandestino ». Porté par deux singles aux succès fulgurants « Clandestina » et l’inévitable « Chocolat », titre le plus joué en radio et en télé du printemps à l’automne 2017. Titre qui totalise 225M de vues Youtube en six mois et propulse Lartiste au sommet. Fruit d’un travail acharné, cette formidable exposition médiatique lui permet de s’ouvrir à une audience beaucoup plus large, sans perdre pour autant le public d’initiés qui le suit depuis ses débuts. Il participe ainsi aux NRJ Music Awards 2017 où il est nommé dans deux catégories « Révélation francophone de l’année » et « Chanson francophone de l’année ».

Infatigable, inarrêtable, Lartiste a composé et produit plus de 120 titres, comptabilisant 600M de vues sur Youtube. Ses multiples collaborations et ses productions en font un incontournable de la scène Rap.

À 32 ans, fort de 4 albums – dont les deux derniers certifiés Platine – Lartiste part en tournée à la rencontre de son public, accompagné pour la première fois de ses musiciens.

Après deux Cigales complètes ou il fait l’unanimité auprès du public et des professionnels, une tournée remarquée dans les principales villes de France à guichets fermés, Lartiste revient nous présenter son spectacle enrichi des nouveaux titres de son album à paraître « Grandestino ».



Tarif / Carte :

TARIFS : DE 35€ À 55€

Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis