Soyez le premier à noter cet événement ! (0 AVIS)

Lieu présent dans :

Tarif moyen :

25

Du 31/10/2018 au 31/10/2018

Métro :
RER :
BUS :

Le Bal des Vampires Halloween 2018

Le Bal des Vampires Halloween 2018 au Pachamama

Après deux éditions couronnées de succès, le très convoité Bal des Princesses et son hôte Dan Marie Rouyer, présentent pour la nuit d’halloween, la troisième édition du ténébreux Bal des Vampires.

Chaque nuit du 31 octobre, les Vampires quittent leurs lugubres châteaux des Carpates pour festoyer, jusqu’à l’heure fatidique du levé du jour, en l’honneur du Prince des ténèbres.

Pour cette troisième édition, toutes les cours macabre d’Europe seront reçues dans l’antre du Pachamama, magiquement reconstitué pour cette occasion en sombre château de Dracula. L’invité d’honneur cette année sera la cour du Mexique et sa horde funestes de squelettes du Dia de los muertos.
Dès le passage de notre repoussant cerbère, nos sinistres convives découvriront au premier niveau du Pachamama, le grand salon transylvanien et sa majestueuse piste de bal, puis se perdront dans les méandres des 4 niveaux aux ambiances lugubrement combinatoires.

Les amateurs de sensations macabres se hisseront au second niveau, baignant dans les lueurs des chandelles de cimetières mexicains, tandis que d'autres âmes égarées, attirées par les profondeurs du manoir abandonné du troisième niveau, découvriront son jardin des délices peuplé de cages, de lits à baldaquin et de performers sensuels.
Le quatrième niveau accueillera les plus téméraires dans le repère des supplices où des martyres fétichistes enchainées à des crochets subiront leur correction au fouet cadencé du son syncopé de notre frénétique dj.
Comme de coutume, logé dans sa cellule digne d’Annibal Lecter, Mister Monster, marquera de ses sépulcraux tatouages, les corps de ses adorateurs.
Mais attention au dress code... Pour rejoindre cette assemblée funeste, le dress code macabrement glamour est de rigueur ! Seront exclus sans aucune pitié, les diablesses à cornettes en plastique, les masques en polystyrène et les robes de fantôme en nylon.

Deal du jour

Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis