Événement présent dans :

Tarif plein/ Tarif moyen :

15

Date :

Le 28/04/2018

Jour :

  • Samedi

Horaires :

23:30 - 6:00

Adresse : Badaboum - 75011, Paris

15 Prévente


+ info sur ce lieu

Soirée Garçon Sauvage Club - Paris

Description :

Soirée Garçon Sauvage Club - Paris au Badaboum

→ L'homme Seul, Rubin et le paradoxe, Cornelius Doctor, Epsilove

Soirée résidente initiée au Le Sucre (Lyon) depuis plus de deux ans, Garçon Sauvage a su transformer la nuit lyonnaise en y apportant sa singularité, sa folie et sa liberté de ton. 

Enfant terrible du collectif PLUSBELLELANUIT, Garçon Sauvage est bien plus qu’une soirée. C’est un rendez-vous, une communion festive au cours de laquelle les corps se libèrent, et les beautés se révèlent dans leurs singularités.

Alliant une programmation musicale pointue et toujours accessible, à des performances artistiques iconoclastes, Garçon Sauvage se transforme à chaque soirée. En mutation constante, il puise son ADN dans son public transgenre et queer : filles sensibles aux seins nus, gym-queens à la bouche rouge vif, garçons poupées sur talons hauts, drag kings bardés de cuir, créatures scandaleuses, les codes et les genres se travestissent dans une folie festive : l'essence même du queer. Être Garçon Sauvage, c’est être libre.

Le collectif PLUSBELLELANUIT s’exporte à Paris, au Badaboum pour une première date le samedi 28 avril prochain !

LINE UP //

GARÇON SOUND MACHINE
» L'homme Seul (Plusbellelanuit/ Lyon - FR)
Résident des soirées Plusbellelanuit, cet animal de la nuit est une romance pour qui le regarde. C'est en écoutant ses incroyables sets à l'énergie décalée que ruissèlent les plus beaux dos nus. Allergique à la minimale, féru d'indie dance, de deep house en passant par le nu disco ses sets ne sont qu'amour.
www.soundcloud.com/lhomme-seul

LIVE DE MINUIT
» Rubin et le Paradoxe (Her Majesty’s Ship / Paris - FR)
Les affres et les beautés de la vie le concernent comme tout un chacun, du deuil à la naissance. 
La fréquentation du théâtre lui a donné l’habitude de se mettre au service du texte, et des auteurs comme Koltès, Racine ou Copi l’ont autant influencé que certains musiciens. Ses références musicales piochent d’abord dans les disques des 70s que ses parents écoutaient : Pink Floyd, Moroder, Alan Parsons Project. Il y ajoute son goût pour les jeunes gens modernes des 80s, de Taxi Girl à Bashung. Nappes et boîtes à rythme sont autant de tours de passe-passe que réussit ce maître es dualité entre ses deux décennies d’inspirations. www.youtube.com/watch?v=O78YHv9xqro

GARÇON SOUND MACHINE
» Cornelius Doctor (Hard Fist Rec / Lyon - FR)
Boss mystérieux de Hard Fist record, Slow-Dark-Italo-Weirdo-Disco-Electronic BEATS.
Le coeur libre, les poings serrés.
www.facebook.com/hardfistrec
www.soundcloud.com/corneliusdoctor

» Epsilove (Antinote / Paris - FR)
L'ex-moitié de - Syracuse - n'a vu ni l'Île de Pâques ni Kerouan (les vrais reconnaîtront) mais elle a posé ses machines et ses synthétiseurs au Dekmantel, est passée un week-end au Pays-Basque pour le Baleapop, et achève sa vadrouille estivale sur le toit. Des incantations vaudoues magiques, une vague amoureuse ambiance tropicold, Epsilove fait dans l'electronica de coucher de soleil synthétique sur station balnéaire déserte. On prend notre mal en patience en attendant la sortie de son premier EP solo ("quelque chose de spatial") sur l'impeccable Antinote. Le Drone.
https://soundcloud.com/Epsilove

Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis