Événement présent dans :

Tarif plein/ Tarif moyen :

15

Date :

Le 04/05/2018

Jour :

  • Vendredi

Horaires :

23:55 - 7:00

Adresse : Rex Club - 75002, Paris

15 Prévente


+ info sur ce lieu

Soirée Rex Club 30 Présente Michael Mayer

Description :

Soirée Rex Club 30 Présente Michael Mayer All Night Long

Rex Club 30 Présente Michael Mayer All Night Long -

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Michael Mayer All Night Long
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/michaelmayer
FB: http://www.facebook.com/michael.mayer.kompakt
SC: http://www.soundcloud.com/kompakt

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un all night long de toute beauté qui s’annonce avec la venue de l’une des têtes pensantes du label Kompakt et figure emblématique de la scène électronique allemande de ces 20 dernières années : Michael Mayer !

Dès le début des années 90 Michael Mayer accompagné de quelques amis qui formeront plus tard l’équipe de Kompakt s’installe à mi chemin entre Berlin et Cologne. C’est finalement la dernière qui retiendra toute l’attention puisqu’ils feront partie de ceux qui donneront l’impulsion à la ville pour la placer sur le devant des scènes de musiques électroniques européennes.

Kompakt est créé en 1998, lorsque leur magasin de disque « Delirium » qu’ils avaient fondé en 1993 est rebaptisé, l’équipe décide alors de prendre à contre courant l’industrie du disque en mettant en place une plateforme libre et innovante de création artistique.

Une stratégie qui s’avèrera payante puisque une décennie plus tard et quelques centaines de release avec les plus grands, Kompakt se place parmi les labels les plus influents et les plus créatifs de l’histoire du mouvement.

A côté de ça Michael Mayer enchaîne les dates et les sorties à succès témoignant ainsi de ses incontestables qualités de DJ et producteur. Adepte d’une techno sans concession, l’allemand sera présent au Rex pour un marathon de 7h de mix, un chalenge qu’il réalise à chacun de ses passages avec brio.

Tarif / Carte :

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc)

Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis