afterwork

AFTER WORK PARIS – LES SOIRÉES AFTERWORK À PARIS

La grande tendance du moment ce sont les soirées afterwork paris et oui plus besoin d’attendre le week-end pour pouvoir s’éclater en soirée entre potes autour d’un bon verre de vin ou d’une bière bien fraîche.

Le concept est arrivé en France en 2001 dans le quartier des grands boulevards puis d’autres soirées afterworks ce sont crées au fur et à mesure des années.

Toutefois il y a plusieurs style de soirées en afterwork, il y en a qui vous propose des formules all inclusive avec un buffet et des boissons à discrétion pendant un certain laps de temps, d’autres sont plus en mode bar et chacun consomme ce qu’il souhaite ou encore carrément en mode discothèque !

A chacun son style d’afterwork.

Où se déroulent les after work à Paris ?

Quasi dans tous les quartiers vous trouverez des bars, des restaurants et des boites de nuit qui proposent des soirées after work à Paris.

On vous propose une liste d’afterwork :

  • after work paris 1er
  • after work paris 2
  • after work paris 8
  • after work paris 9
  • after work paris 17

Nos meilleurs after work testés avec dancefloor sont :

Afer work entreprise, société

Beaucoup de société et entreprise se greffent à des soirées afterwork déjà existante, en effet le coût est carrément moins onéreux qu’une location totale. De plus, les sociétés bénéficient souvent d’une privatisation after work avec un espace privatisé et aménagé tout en profitant de l’ambiance de la soirée. Lien une réservation after work société.

Fêter son anniversaire dans un afterwork parisien

Plutôt que de saccager son appartement, embêter les voisins, devoir faire les courses, booker un dj qui peut être en plus mauvais etc. le meilleur moyen est de se retrouver à une soirée dans un bar afterwork ou une boite de nuit. Vous pourrez profiter de la soirée anniversaire dans un afterwork parisien tout en profitant de vos convives sans casser votre tirelire !

Fêter un pot de départ dans un afterwork à Paris

Le moment de se quitter au sein d’une société est souvent un moment triste pour certain même si c ‘est souvent pour partir vers de meilleurs horizons. Les afterwork proposent aussi de recevoir les groupes en mode pot de départ ! Pour fêter un pot de depart en afterwork.

After work gratuit

Il a bien des soirées after work gratuites mais souvent ces afterworks sont organisés dans des bars où vous réglerez directement vos propres consommations et généralement il n’y a pas de piste de danse pour se défouler. Vous pourrez aussi voir des pass afterwork qui vous donnent droits à des avantages comme des tarifs gratuit ou des réductions.

AfterWork carré vip

Les after work carré vip sont en fait des espaces préalablement réservés pendant une durée limitée. Un service de boissons et de buffet sont offerts au sein de l’espace vip privatisé. C’est généralement proposé à des groupes dépassant un nombre de 50 personnes.

Réserver des bouteilles dans un afterwork

Vous souhaitez arriver en mode pacha et surtout ne pas vous retrouver au milieu de la foule, debout et sans table ?! il existe la solution de réservez des bouteilles en afterwork, ainsi vous aurez la garantie d’avoir une table et être à l’abri des autres tout en profitant de la soirée after work.

Retrouvez sur bonplanaparis toute la sélection des afterwork à Paris.

AUTRE SUJET SUR LES AFTER WORK

Partager