Où Diner le soir du reveillon à Paris

Plusieurs formules s’offrent à vous et selon votre budget. Nous vous recommandons une soirée all inclusive pour le soir du réveillon 2018 ce qui veut dire que le lieu où vous serez vous proposera un diner.

Par contre nous vous mettons en garde sur les soirées allant de 200 à plus de 1000 personnes qui proposent un buffet ou un cocktail le soir du nouvel an. En effet le prix est souvent très abordable avec la formule diner+soirée tout compris pour le reveillon mais très honnêtement il ne faut pas avoir faim et penser que vous serez servi à table avec des mets de qualités. C’est généralement servi d’un buffet ou cocktail dînatoire et il n’y a que quelques pièces par personne.

Par contre certains restaurants ou bar vous proposeront une soirée à taille humaine et la restauration sera de meilleure qualité.

En résumé vous pouvez soit décider d’organiser votre reveillon:

  • chez vous avec vos amis

Vous devrez cuisiner, laver, balayer donc pas de tout repos pour l’organisateur par contre vous serez entouré des gens que vous aimez !

  • au restaurant

Le soir du réveillon les restaurants à Paris augmentent considérablement les prix et tous ne proposent pas une soirée après le diner par contre pas de cuisine à faire !

Comme évoqué plus haut, c’est certainement la soirée qui vous coûtera le moins cher pour le nouvel an mais prenez vos précautions avant si vous avez une grande faim !

Partager