Home Culture Naturisme à Paris

Naturisme à Paris

0
Naturisme à Paris

Où faire du naturisme à Paris ?

Naturisme à Paris et oui il en faut pour tout le monde et il est important que nos amis les naturistes puissent savoir où se retrouver à Paris … ou pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette découverte !

La définition du naturisme fréquemment donnée émane du Congrès de la Fédération Internationale de Naturisme en 1974 :

« Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun, qui a pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement. »

Le naturisme permet d’accepter la nudité, la sienne et celle des autres. C’est un cadeau que nous pouvons faire à notre corps et à notre esprit. Ils le méritent bien !

Le naturisme est l’ultime expression de la liberté et de l’égalité ; nus, nous sommes tous plus égaux et libres dans notre corps. Les fractures et les exclusions du monde textile (classes sociales, défauts physiques…) sont estompées dans le monde naturiste.

A ce jour à PARIS, le seul endroit autorisé pour le naturisme:

Trois soirs par semaine, la superbe piscine Roger Legall olympique de 50 mètres propose aux nageurs natation et aquagym. La salle de sport (ouverte 5 soirs par semaine pour les adhérents) est équipée pour les adeptes de la gym et de la musculation. Des séances de fitness en groupe y sont également régulièrement dispensés.

Piscine Roger Le Gall
34, boulevard Carnot
75012 PARIS

 

Retrouvez toutes les infos sur le site web des naturistes