Soyez le premier à noter cet événement ! (0 AVIS)

Lieu présent dans :

Tarif moyen :

15

Du 07/02/2018 au 28/04/2018

JOURS D'OUVERTURE

Mercredi

Samedi

15 Infos Prévente

Cet événement n'est pas réservable sur bonplanaparis.com Si vous êtes le propriétaire de cette fiche, contactez-nous.
Métro :
RER :
BUS :

Nicolas Koretzky marque son « Point de Rupture »

L'Archipel
17 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Nicolas Koretzky revient à l’affiche avec le spectacle « Point de Rupture » au théâtre de l’Archipel.


C’est dans le cinéma que débute sa carrière, repéré à l’âge de 17 ans dans « les Ritals » au côté de Benoit Magimel. Il a depuis eu l’occasion d’être devant les caméras de réalisateurs de renom tels que Mathieu Kassovitz, Daniel Cohen ou encore Arnaud Desplechin et Sophie Marceau.

C’est avec son seul en scène « Point de rupture » que Nicolas Koretzky est de retour sur les planches parisiennes. Il aborde de façon engagée et décalée des sujets qui nous concernent tous à savoir : L’opinion publique, la surconsommation, l'évolution de la société, l’environnement, le bien-être... Sa force repose incontestablement sur l’aisance avec laquelle il parvient à aborder des thèmes qui dérangent à travers différents personnages qu’il incarne durant son spectacle.

Nicolas Koretkzy nous invite ainsi tout au long de sa comédie à avoir une réelle prise de conscience. Il ironise et tourne en dérision les sujets auxquels nous sommes confrontés au quotidien. Il dénonce l'impact de l'Homme sur "sa société". Parfois corrosif, il nous emmène avec lui dans sa réflexion et son humour ravageur.

« On continue comme ça ou on commence à croire à autre chose ? »

Deal du jour

Note moyenne :

Soyez le premier à noter cet événement ! Donnez votre avis