La nouvelle comédie rock qui détourne le meilleur de la pop culture.
Incroyable performance mélangeant lipsync, comédie et danse, ce show unique en son genre vous emmène dans une épopée fantastique au travers d'un mashup de plus de 500 extraits cultes.
L'art du grand détournement. De l'humour, de l'énergie, du rock n'roll.
Répliques de film, publicités, discours politiques, buzz du web, tubes interplanétaires, ce que l'industrie culturelle a produit de marquant depuis ces 70 dernières années s'y retrouve mélangé, encastré, compressé et resservi avec humour, anachronisme et poésie. Bowie y donne la réplique à Sylvester Stallone, Macron y croise Jean-Claude Duss, “Star wars” flirte avec « Norman fait des vidéos » ou “ La Reine des Neiges ”. Le tout ponctué par les riffs percutants d'AC/DC, la pop sucrée de Taylor Swift ou le flow irremplaçable de RUN DMC... the best of pop culture !
1h22 : DUREE DU SHOW ET DU TEMPS QU'ON PASSE A RIRE
En bref : « une grosse tartine de kif dans ta gueule », selon l'expression consacrée par le pétulant Philippe Risotto, maître de cérémonie de cette grand-messe de l'absurde.
Dans ce nouvel opus, la magie Airnadette continue d'opérer à travers une écriture encore plus affûtée, un dispositif scénographique et video spectaculaire et les chorégraphies millimétrées de Julien Derouault, de la Compagnie Pietragala-Derouault.