Soyez le premier à noter cet événement ! | (0 AVIS) |
Du 16/05/2019 au 16/05/2019
JOURS D'OUVERTURE
Les musiciens du meilleur hommage européen à Bob Marley sont de retour avec LEGEND 35, rendant hommage au plus célèbre album de Marley, bien que Legend ne soit sorti que 3 ans après sa mort en 1981. Il est rapidement devenu l'un des albums les plus vendus de tous les temps. Beaucoup de ses chansons les plus célèbres se trouvent sur cet album et ces chansons n'ont pas besoin d'être introduites, pas même pour ceux qui ne sont pas très familiers avec la musique Reggae. La légende présente Marley en pleine gloire avec des chansons comme I Shot The Sheriff, No Woman No Cry, Could You Be Loved, Jamming and Redemption Song, pour n'en nommer que quelques-uns des tous titres des classiques.
Bien que Rootsriders ne compte généralement pas sur l'interprétation des chansons les plus connues de Marley, jouer ses plus grands succès n'est en aucun cas quelque chose qui ne les attend pas: «Ces chansons sont des classiques car elles sont toutes fantastiques de l'un des plus grands artistes et compositeurs de tous les temps, remarquez! » Le groupe demande aux fans de Marley de partager leurs chansons préférées sur les réseaux sociaux sous le hashtag #Legend35 afin que les Rootsriders puissent vraiment rendre hommage à Legend ainsi qu'aux fans de Marley, 35 ans après la sortie de cet album de reggae à succès .
Depuis 2017, Mo Ali du Soudan est le chanteur principal de Rootsriders après avoir été en tournée avec le groupe en tant que chanteur invité en 2015. Mo Ali enregistre actuellement un album avec l'ancien groupe de Marley, The Wailers (avec encore 3 membres originaux des années soixante-dix parmi eux). Donc, son talent n’est pas passé inaperçu depuis qu’il a rejoint Rootsriders !
Note moyenne : |
Soyez le premier à noter cet événement ! | Donnez votre avis |