Soyez le premier à noter cet événement ! | (0 AVIS) |
Du 28/01/2017 au 11/03/2017
JOURS D'OUVERTURE
Du 28 janvier au 11 mars, la galerie Magda Danysz célèbre dans sa galerie parisienne le Nouvel An chinois à travers une exposition consacrée aux artistes les plus prometteurs de leurs générations.
Pour accueillir l’année du coq, «Chinese New Year» présente un éventail de talents de la scène chinoise, choisis et défendus par Magda Danysz. L’exposition met en avant les photographies d’artistes émergents tels Huang Xiaoliang, Bai Guanghua ou Feng Fangyu. A leurs côtés, sont présent des talents déjà très reconnus internationalement tels Zhang Dali ou Maleonn.
« Chinese New Year » est également l’occasion de se plonger dans des projets produits par Magda Danysz au fil de son expérience chinoise. Sont ainsi mises à l’honneur, les Eternal Smile de Wang Keping, sculpture iconique en acier, qui révèle l’humour de l’artiste phare du Groupe des Etoiles et tranchent avec les rondeurs délicates de ses sculptures en bronze aux profils féminins.
Enfin, le français L’Atlas, ayant déjà réaliser de nombreux projets en chine, vient ponctuer l’exposition en intervenant directement au sein de la galerie.
« Chinese New Year » est l’occasion de venir apprécier la richesse, l’originalité et la vitalité de la production contemporaine chinoise.
Note moyenne : |
Soyez le premier à noter cet événement ! | Donnez votre avis |