Soirée à Paris Festival Terminal B
Le festival Terminal B revient pour sa troisième édition avec une programmation tournée cette année vers la House. En effet pour le 8 mars prochain le collectif a invité Merachka venant tout droit de Detroit.
Productrice, remixeur, écrivain, chanteuse et Dj qui représente fermement la ville de Detroit. Toujours masquée (une tradition de Detroit fondée par Underground Résistance et Scan 7), les productions musicales, les compositions, les performances vocales et les remix de Merachka ont captivé les pistes de danse du monde entier sur des labels comme Defected, Planet E, Bargrooves, et Intengible.
Une nuit exclusive donc avec la participation du légendaire Sven Love, Suédé de Disque Records, Linda House du label Marilin Records, Avorton du label Increase the Groove et le collectif Parisien 7records qui se chargera du closing.
Chaque année le festival se penche sur une thématique, il a deux ans, la pop minimal et le live exclusif de Public Lover (Berlin) qui avait défrayé la chronique avec entre autres 3 T de la part de Telerama qui saluait la qualité du plateau.
L’année dernière un focus sur le label Telegraph avec la venue du Boss de Logistic rec/Telegraph Rec, à savoir Alex Petit.
Cette année un billet aller-retour Detroit-Paris par le terminal B avec 12 heures non stop de House avec la crème des artistes Parisiens.
Rendez-vous le vendredi 8 mars prochain au Folie’s Pigalle à partir de 23h45 avec le boss du collectif, Ant1 qui depuis plus de 20 ans et avec Telegraph rec invite les plus grands artistes de la scène Electro. Il ouvrira les hostilités avec une deep House si mélodieuse que ses sonorités sont tournés vers un public connaisseur.
Vendredi 8 mars 23h45-12h. 15 euros / 8 euros en resa. Le Folie’s Pigalle
11, Place Pigalle
Paris.
Entrée 15 €.
8 € en Résa. Photo de MARIE STAGGAT
Espaces reservables