Soyez le premier à noter cet événement ! | (0 AVIS) |
Du 26/01/2019 au 26/01/2019
JOURS D'OUVERTURE
Après cette énorme première soirée, Manie Dansante remet les pieds au MINI CLUB de la Rotonde Stalingrad avec un line up techno aux influences indus et trance, on a hâte !
Gil.Barte (Kump / Neubau - FR)
https://soundcloud.com/gilbartemusic
Personnage de la scène lyonnaise où il vit et officie depuis de nombreuses années, Gil.Barte propose sous ce nouvel alias un tournant radical. Fondateur du label KUMP, animant l'émission Methodrone sur Lyl Radio, son premier EP remarqué sur Neubau pose les bases d'une musique métallique et rude pétrie d'industrialismes mais non dépourvue de fièvre. La recette fait mouche et de nouvelles sorties sont à prévoir en 2019 sur Discos Del Quebranto, Public System Recordings ainsi qu'un deuxième volume sur Neubau.
Les Fils de Jacob (Positive Education / Worst Records - FR)
https://www.facebook.com/PositiveEducationMusic/
https://soundcloud.com/worst_rec
Duo moteur du collectif Positive Education, privilégiant la spontanéité, ils ne préparent que très peu leurs sets et se font mutuellement découvrir des morceaux sur scène en même temps qu’à leur public exprimant ainsi une vision brute et presque anarchique de la musique. Mais ne vous trompez pas, nous avons là un des duos français les plus efficaces.
De Ward (Manie Dansante - FR)
https://soundcloud.com/dewarddd
Note moyenne : |
Soyez le premier à noter cet événement ! | Donnez votre avis |