Soyez le premier à noter cet événement ! | (0 AVIS) |
Du 19/01/2019 au 19/01/2019
JOURS D'OUVERTURE
Une nouvelle fois, PSCHIT part à l'abordage de Petit Bain pour une nuit de lives électroniques de la plus haute importance. Godzilla Overkill ouvrira les hostilités armé de son micro torturé, GRAND 8 et Pabloïd, résidents des soirées PSCHIT et fraîchement revenus du bout du monde feront trembler la cale, suivis des chirurgiens de l'electro Losless. Enfin, le grand Krikor nous croquera, bien cuits.
"Les événements Pschit cherchent à courber la ligne"
Krikor (DJ set)
Refusant de choisir entre Errorsmith et Lee Perry, Krikor Kouchian
construit, se trompe, déconstruit. Il crée des bruits avec le sourire de l'enfant curieux qui préfère démonter ses jouets plutôt que d'apprendre le solfège. Une approche empirique et expérimentale mais accessible, qui pose les bases de tous ses projets.
Godzilla Overkill (Live)
Des chaines qui rouillent, une voix plongée dans les larmes et l'autotune, quelques mélodies désespérées et le bas ventre rempli de rage. GodzillaOverkill a le sang froid mais recherche sans relâche une once de chaleur humaine.
Losless (Live)
Losless est un duo de producteurs français né de la rencontre de Benjamin Charriere et Etienne Laurent, en 2012. Combinant leur passion pour la musique électronique et leur désir d'expérimenter de nouvelles sonorités, ils produisent leurs premiers EPs, sortis sur divers labels européens.
A mi-chemin entre musique expérimentale et techno, les lives de Losless explorent avec singularité cet ingénieux mélange de styles où les machines et les synthétiseurs analogiques se rencontrent.
Note moyenne : |
Soyez le premier à noter cet événement ! | Donnez votre avis |