Soyez le premier à noter cet événement ! | (0 AVIS) |
Du 17/04/2019 au 17/04/2019
JOURS D'OUVERTURE
Comment un jeune homme à la fibre artistique va composer dans un milieu qui occulte toute originalité et va, au fil des années, se libérer de son carcan et se soustraire au cadre qui le contraint. Il découvre alors un autre monde, davantage le sien que l'ancien, considérablement plus lumineux.
Au départ, Stéphane Bazoge n'était pas comédien. Il était l'homme de l'ombre, technicien lumière indispensable à la diffusion des spectacles. Puis, peu à peu, il a voulu passer de l'autre côté du rideau.
Cette confession pleine de sincérité, exécutée dans un décor sobre où la lumière à toute son importance, raconte l'univers singulier d'un personnage en lutte contre l'absurdité de sa condition.
L'univers musical porte et révèle le climat de la pièce. Il y tient une place importante. Il varie du style Electro au Rock en passant par des compositions originales de la pianiste Lisa Barel.
C'est donc un seul en scène sur la prise de décision, la découverte d'un nouveau monde, et le choix que nous faisons de nous débarrasser de nos entraves, ou d'y rester enfermé.
Une plongée au cœur d'un portrait au message universel qui parlera à tous.
Note moyenne : |
Soyez le premier à noter cet événement ! | Donnez votre avis |