CONCERT FESTIVAL Le Winter Camp
retour pour sa 6ème édition ! Au programme : 2 salles parisiennes, 3 jours de festivités, 18 concerts et 1 nuit clubbing ⚡
#wintercampfest
Winter Camp Festival #6
------
Le Villejuif Underground
Mené par le poète Nathan Roche, le quatuor de Villejuif retourne la scène à chacun de ses passages avec son rock garage mêlé à la pop, la country ou encore la disco.
https://soundcloud.com/bornbadrecords/villejuif-underground-le-villejuif-underground
Bryan's magic tears
Super-groupe composé de membres de Marietta, La Secte du Futur et Dame Blanche. Les Parisiens de Bryan‘s Magic Tears ont publié l‘année dernière un premier album de pop garage hautement addictif. Faisant la jonction entre le psychédélisme 60‘s et le rock indie slacker des 90‘s, le groupe réussit magnifiquement la rencontre rêvée entre Syd Barrett et Pavement.
https://www.youtube.com/channel/UC717gOibiHaqhYzBfEEBKAg
Free Love
Free Love est la suite de des expériences de danse pop utopiques du duo écossais Suzanne Rodden et Lewis Cook (FKA Happy Meals). En tournée, à travers l’Europe en première partie des Liars et de The Flaming Lips, ils ont aussi participé a de nombreux festivals d'Austin, jusqu'à Moscou en passant par Bangalore où ils sont devenus célèbre pour leurs cérémonies sensuelles. Free Love exploite ce chaos charismatique et cette énergie imprévisible qui les distingue comme l'un des groupes les plus excitants de 2018.
Espaces reservables